Vous avez envie de réaménager votre jardin ?
Votre jardinier paysagiste vous accompagne et réalise le jardin de vos rêves.
Nos jardiniers paysagistes vous proposeront deux solutions différentes pour la création de gazon.
1
Dans les deux cas, la préparation du terrain est la même et nécessite un travail minutieux. Il faudra patienter trois semaines pour fouler votre nouveau gazon. L’avantage de la pose de gazon en plaques est de pouvoir profiter immédiatement visuellement d’un beau gazon bien vert alors que le semi mettra au minimum 20 jours pour vous offrir une vue agréable.
2
La période la plus favorable pour la création d’un gazon est l’automne car la graine a tout l’hiver pour s’installer durablement. La période printanière est bien entendue possible mais nécessitera une quantité d’eau plus importante. Et attention à bien faire arroser en votre absence pendant vos congés...
3
La différence de coût entre les deux solutions réside dans la fourniture et l’acheminement des plaques de gazon. Attention, tous les gazons en plaque ne se valent pas.
Les paysagistes partenaires de Cmonjardinier sont équipés de matériel professionnel et mettent donc leur savoir-faire au service de votre jardin. Ils sauront vous écouter et répondre à vos besoins.
Pour en savoir plus sur l'entretien de la pelouse, venez lire notre article dédié.
avantage 1
avantage 2
Avantage 3