Entretenir votre jardin peut représenter un coût important, mais saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt couvrant jusqu’à 50 % des dépenses engagées pour certains travaux de jardinage ? Avec CMonJardinier, c’est simple et accessible à tous.
Le crédit d’impôt pour les travaux de jardinage est un avantage fiscal lié aux services à la personne. Il vous permet de réduire vos impôts ou d’obtenir un remboursement de 50% des dépenses engagées pour des travaux réalisés par une entreprise agréée.
Depuis septembre 2023, CMonJardinier propose l’avance immédiate, un service pratique développé en partenariat avec l’Urssaf.
Qu’est-ce que l’avance immédiate ?
L’avance immédiate est un service gratuit qui permet de bénéficier instantanément du crédit d’impôt lors du paiement de vos factures.
1. Inscription :
Créez un compte sur Cmonjardinier et remplissez le formulaire d’avance immédiate dans votre compte ou demandez l’envoi d’un lien vers le formulaire à votre jardinier.
Le service client de CMonJardinier peut naturellement vous accompagner dans cette démarche.
La démarche « Avance immédiate » est complètement dématérialisée. Elle ne peut pas être faite en format papier!
2. Validation des paiements :
Recevez votre facture suite à la prestation puis validez vos demandes de paiement via l’Urssaf.
3. Suivi en ligne :
Consultez en temps réel le montant de votre crédit d’impôt utilisé et le montant restant pour l’année en cours.
Le crédit d’impôt couvre de nombreux travaux de jardinage, notamment :
Les jardiniers partenaires référencés sur le site CMonJardinier interviennent en tant que prestataires agréés « services à la personne ». Grâce à notre certification, vous pouvez profiter d’un crédit d’impôt de 50 % sur les prestations de petits travaux de jardinage.
Avec Cmonjardinier, vous alliez expertise professionnelle et économies sur vos travaux d’entretien extérieur, tout en bénéficiant d’un service fiable et simple à activer.